Comment développer ses fesses naturellement ?

Si vous êtes né avec un postérieur très peu généreux, et que les proverbes louches ne vous ont pas apaisé, cet article est pour vous. Savoir se contenter de ce que l’on a est une vertu. Cependant, s’autoriser à obtenir l’accessible n’est pas pour autant un vice.

Pourquoi désirer un postérieur rebondi ?

La quête de volume fessier est principalement motivée par un besoin de séduction propre à toute femme. Être l’objet du désir du sexe masculin, c’est un besoin presque vital. Or, avec un fessier plat, on ne peut pas vraiment dire que vous allez pouvoir toujours battre le record de la séduction.

Par contre, la plupart des hommes recherchent toujours l’incantation idéale pour résister à l’effet de ces popotins qui ne savent pas se cacher. Alors, il vous faut des astuces pour grossir vos fesses, ou pour faire plein d’autres choses de femmes. Vous pourrez en savoir davantage sur toutes choses si vous le voulez.

Mais en attendant, voici comment régler le problème avec votre derrière.

Astuces pour développer votre postérieur

La solution la plus facile (ou plutôt la plus rapide) pourrait être la chirurgie plastique. Seulement, tout le monde n’a pas forcément les moyens de s’offrir ce genre d’opération qui s’est parfois très mal terminé.

Il existe des techniques complètement naturelles pour avoir un résultat satisfaisant.

Pour commencer, prenez des gélules de fenugrec sur un mois entier. Les courbes de votre hanche seront mieux visibles et votre postérieur sera mieux mis en valeur. Le seul inconvénient avec cette technique est que vous pourriez prendre quelques kilos.

Du coup, au lieu de consommer les gélules, massez-vous les fesses chaque jour pendant 10 minutes avec de l’huile de fenugrec. Faites-le sans désemparer pendant huit semaines et votre volume fessier prendra quelques centimètres supplémentaires.

Et si vous n’aviez rien contre le sport, pratiquez des exercices (comme le squat, les fentes, etc.) qui mettront suffisamment de pression sur la partie arrière de vos jambes et la partie haute de vos cuisses. Bientôt, vous sourirez quand vous verrez le résultat que vous aurez obtenu.